Analyse clinique des douleurs

Les douleurs corporelles sont, le plus couvent, une suite logique biomécanique. Vous apprendrez, entre autre, les 8 suites logiques biomécanique qui font que vous pouvez facilement passer à coté d’un traitement pour des douleurs dans la nuque et le haut du dos.

Ce cours est fait pour ceux et celles voulant approfondir leur vision du corps et ainsi perfectionner le côté thérapeutique de leurs massages. Ce cours vous apprendra à comprendre les douleurs que vos clients vous décrivent en vous permettant d’émettre des hypothèses sur la cause des douleurs de vos clients. En massothérapie, nous avons généralement qu’une seule chance pour gagner la confiance d’une clients. Vous pourrez donc plus facilement identifier le plan de traitement nécessaire pour traiter le client, mais le réel avantage pour vous sera d’augmenter votre clientèle en soulageant plus facilement leurs douleurs. Le langage de ce cours est adapté à votre pratique que vous soyez massothérapeute, massothérapeute avancé, kinésithérapeute ou orthothérapeute,

Le corps cherche toujours à être en équilibre. Vous verrez donc les différentes adaptations que la structure osseuse peut prendre pour tenter de diminuer les forces et les pressions qui s’exercent sur elle. De plus, cette formation touchera près d’une trentaine de pathologies différentes que ces adaptations peuvent créer.

Ce cours intègre des notions d’analyse de mouvement, d’analyse de résultante de force, d’effets des compressions des nerfs, de l’adaptation du corps face au stress qu’on lui fait subir ainsi que les différentes pathologies qui en résultent.

Prix de la formation : 150$

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!