Présentation du Collège

Le Collège Massothérapie a ouvert ses portes en juillet 2011. Dès lors, le Collège remit en question tout le modèle d’enseignement présentement exigé par les instances de la massothérapie au Québec dans le but d’élever les standards de formation. C’est après plusieurs analyses que le Collège mit au point une toute nouvelle méthode d’apprentissage. Cette avancée est principalement basée sur l’apprentissage par expérience pour mieux préparer les massothérapeutes au marché du travail.

Le Collège offre des services de formation aux futurs massothérapeutes, des formations de spécialisation, mais aussi des cours pour ceux et celles qui veulent simplement apprendre à masser pour le plaisir. Ils sont d’une durée de 4h ou d’un week-end.

Maintenant bien établi, le Collège relève maintenant un autre défi. Celui de créer un département de recherche pour le développement de nouvelles méthodes de traitement, mais aussi pour quantifier l’impact que peut avoir la massothérapie sur les différentes pathologies musculosquelettiques que le corps humain peut rencontrer.

Continuant à repousser les limites dans le but de former de meilleurs massothérapeutes, le Collège Massothérapie est devenu un incontournable pour tous ceux et toutes celles désirant se garantir une carrière d’avant-garde dans le monde de la massothérapie au Québec.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!