Programme de recherche

 Programme de recherche en massothérapie

 »Mon but derrière la création de cette entreprise est d’amener la massothérapie à un autre niveau au Québec et de permettre aux gens de ne plus accepter de souffrir inutilement »   Pier-Olivier Gratton

Qu’est-ce que le centre de recherche?

Le centre est un département conjoint du Collège Massothrapie et de la Clinique MassoCie. Il vise à accumuler des donné réel pour le traitement de pathologie ciblé ou l’effet de certaines techniques. Si vous saviez à quel point on peut pousser la massothérapie thérapeutique, vous comprendriez que le petit massage de relaxation n’est même pas 10% de ce qui est fait en massage.

Le but est de pouvoir mesurer l’effet réel des massages sur l’effort physique ou sur le rétablissement suite à des douleurs.

Comment ça fonctionne?

Nous ouvrons des sujets de recherche sur certaines pathologies biens précises. Si vous souffrez de l’une de ces pathologies, inscrivez-vous au programme de recherche. Vous obtiendrai un rabais important sur vos traitements et devrez évaluer votre évolution suite à vos traitements.

En entrant votre email dans la base de donné, nous vous contacterons et vous expliquerez le fonctionnement car il change pour chacun des groupe témoins pour chacune des pathologies.

Sujets et pathologies en cours de recrutement pour le programme de recherche

Les scolioses de croissance



Les troubles du tunnels carpiens



Les périostites



This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!